Tous les gratuits
 

Protéger son ordinateur des attaques inernet en utilisant un pare-feu

Les logiciels pare-feu gratuits

Sans surveillance de votre connexion internet, votre ordinateur est vulnérable d'une part aux intrus extérieurs qui cherchent un accès afin de dérober des informations ou d'installer des malwares et d'autre part aux fuites de données organisées par des logiciels malicieux déjà installés sur votre PC. Un pare-feu ( ou firewall pour les anglosaxons ) est un filtre de protection qui permet de limiter les échanges de données entre internet et votre ordinateur à ceux que vous avez volontairement autorisés. Actuellement il est totalement inenvisageable d'accéder à internet sans utiliser au minimum un pare-feu.

        


Voir aussi:    Anti-malware    -    Anti-phishing    -    Pare-feu    -    Anti-rootkit    -    Antivirus page 1    -    Antivirus page 2

Tout le gratuitOnline armor free
La version gratuite de online armor ne comprend pas toutes les caractéristiques de la version payante mais son pare-feu permet cependant de bloquer les attaques extérieures et de contrôler les données qui peuvent être envoyées sur internet. Ce logiciel permet aussi de détecter les keyloggers et empêche les malwares de désactiver le parefeu ainsi que les autres logiciels de sécurité.

Tout le gratuitComodo firewall
Comodo firewal est un outil puissant pour sécuriser votre système d'exploitation contre les intrus mal intentionnés. Il vous permet de sélectionner les applications qui peuvent avoir accès à internet et celles qui ne peuvent pas. Lors de son installation il est possible d'opter pour un pare-feu de base ou de choisir des options supplémentaires de défense.Il est également possible d'utiliser une " sandbox ", c'est à dire un espace d'exécution déconnecté de votre système d'exploitation afin d'utiliser des logiciels douteux sans risque.

Tout le gratuitAgnitum outpost firewall free
Agnitum outpost est un robuste parefeu qui bénéficie d'une très bonne réputation. Il permet de protéger votre système à la fois des attaque entrantes et sortantes. Il est doté d'un dispositif qui lui permet de détecter automatiquement les logiciels qui peuvent en toute sécurité accéder à internet sans qu'il soit nécessaire de demander votre autorisation. Il y a aussi un système d'autoprotection qui permet d'empêcher qu'un hacker ne puisse désactiver le pare-feu.

N'oubliez pas d'ajouter le site du gratuit en favoris !
 
____________________________________
 
Google

 
 
 
 







Internet
Antivirus 
Hébergement site web
Jeux 
Telecharger 
Communication
Email
Sms 
Tchat 
Informatique
Fond d'écran
Logiciel
Logiciel de gravure
Ordinateur 
PDF
Photos 
Traitement de texte
Conversion de fichier
Reparation de fichier
Famille
Carte d'anniversaire
Controle parental
Enfants 
Loisirs
Arbre généalogique
Art 
BD
Mario
Musique
Pacman 
Partition
Radio
Pratique
Maquillage
Regime 
Rencontres 
Traduction 
Portable
Sonnerie 
Sms